Entrez dans ce monde de jeux vidéos, ou vous incarnez personellement votre joueurs, autant dans la vie de tout les jours que dans les jeux offerts !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements Principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïtre Virtuel
Admin
avatar

Messages : 29
Experience : 143
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Règlements Principaux   Mar 22 Jan - 4:00

La première chose à rappeler ici, c’est qu’il s’agit d’un forum avec une partie hentai, sécurisée, voila pourquoi nous demandons le statut de chacun des joueurs par-rapport à l'âge. L'équipe d'administration ne sera aucunement responsable si un mineur s'inscrit dans la partie réservée aux personnes de 18 ans et plus.

1 ) Tout propos discriminatoires tels que le racisme, la xénophobie, l'homophobie, sexisme etc... sont à proscrire hors du cadre rp et à limiter dans le cadre du rp pour ne pas choquer certains. Il s'agit de RP, certes, mais cela peut, au delà de mettre mal à l'aise, choquer. On est là pour s'amuser, mais il y a des limites à ne pas dépasser.

2 ) En parlant de limite, il semble important de rappeler que si quelques fautes d'orthographe, ce n'est pas grave, nous vous demandons de rester vigilant concernant ce point. Dans le même sens, le langage SMS est à proscrire, son utilisation fera l'objet de sanctions, nous ne sommes pas sur un téléphone portable mais sur un forum rp, nous ne postons pas des SMS mais des posts rp.

3 ) La taille minimum exigée d'un post est de 10 lignes. Ce n'est pas énorme, et sachez que si vous décrivez un tant soit peu l'action, ces lignes seront atteintes sans grande difficulté.

4 ) Il s'agit d'un forum RP et donc d'un jeu, par conséquent nous vous demandons un minimum de fairplay ainsi que de vous rappeler que les personnes derrière l'écran ne sont pas forcément du même acabit que le personnage, ainsi, si les membres veulent se rencontrer IRL, c'est à eux de voir, mais si il s'agit juste de vouloir un "plan cul comme dans le rp", ou de toute autre forme de harcèlement sera passible de sanctions.

5 ) De même, en cas de litige, nous vous demandons de traiter par mp et si aucun accord ne peut être trouvé, et bien il vous suffit de contacter un admin ou un modérateur qui jouera les arbitres, toutefois, rappelez vous que nous ne sommes que des humains ayant une vie sociale, nous tâcheront d'être disponibles le plus souvent possibles, mais vous ne pouvez pas nous tenir rigueur de ne pas forcément vous répondre en moins de 10 minutes.

Autre point qui a son importance : oui, les admins peuvent se tromper, mais ce n'est pas une raison pour les incendier à la moindre erreur. Nous faisons ce que nous pouvons pour que cela n'arrive pas.

6) En cas de litige entre un admin et un autre membre, un autre admin viendra arbitrer. Si le litige prend trop d'ampleur, partez du principe que l'admin a toujours raison et s'il s'avère qu'il a réellement tord parlez en avec les autres Lune admins mais ils en auront surement parlés entre eux... (les admins ne jugeront jamais un litige sans connaitre les versions de toute les parties concernées)

7 ) Concernant l'inscription, un test rp sera demandé si vous souhaitez incarner un personnage prédéfini, et plus vous viserez un post important, plus nous serons exigeants. Ces rôles sont à pourvoir, mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur, alors préférez un personnage sur mesure qui sera plus facile à utiliser. De plus temps que votre fiche n'est pas validée il vous est interdit de poster ou que se soit SAUF si c'est une question

Lors de votre inscription, nous vous demandons de choisir comme pseudo le nom de votre personnage, ou à la limite, son surnom. Les noms comprenants des numerous sont interdit. Si vous vous êtes inscrit avec un pseudo non conforme, vous aurez 24h00 pour mp un admin afin de changer cela.


IMPORTANT l'âge minimum pour un PERSONNAGE est de 11 ans (qui ne feront pas de hentai!!!) et de 14 ans, les personnages de 14-15 ans devront être vierge à leur inscription (a moins de cas particulier accepter par un admin).

Ajout n°1

Les règles d’écritures:

Comme précisé plus haut il est demander 10 lignes MINIMUM mais rien n'interdit d'en faire plus c'est même fortement encouragé !!

Mais pour s'y retrouver il faut bien quelques règles, ainsi différencier vos paroles pensées et descriptions... De même que vos flashbacks

Les indications qui suivent sont a titre d’exemple rien ne vous empêche de choisir une autre façon de faire mais tenais vous y tout au long de votre parcours dans notre forum !

Les texte descriptif et les actions:

Sans fioriture en normal ou italique voir meme en couleur sombre

Les paroles:

Précéder d'un -tiret ou entre "guillemet" en couleur ou en gras

Les pensées:

entre *asterix* en couleur différente des paroles ou en italique

Les flashbacks lettres rêves et souvenirs:

de préférence entre balises spoiler
Spoiler:



Bien sur rien n’empêche de mélanger différentes façons d’écrire... si vous avez peur de ne plus vous souvenir ou que vos compagnons ne s'y retrouvent pas je vous conseille de mettre votre propre façon d’écrire dans votre signature

Ajout N°2

Les avatars doivent représenter votre personnage... les avatars trop dénudés sont a proscrire de même que dans les signatures... si vous souhaitez néanmoins partager ce genre d'images dans vos signatures mettez les entres balises spoiler avec un avertissement

Attention image hentai :
Spoiler:



Les Avatar doivent être au MAXIMUM d'une taille de 200*300 pixels

Les signatures doivent être au MAXIMUM d'une taille de 500*200 pixels

Tout avatar ou signature plus grand déformant le forum seront suprimé dans un délai avertit par un admin.

Ajout N°3

Pour les rapports du style viol et Bondage SM.

Nous comprenons que certain d'entre vous aime faire souffrir leur PJ en jouant des RP style viol ou BDSM.

Seulement, pensez que tout le monde n'est pas dans ce cas. Avent de faire un RP dans ce genre, mettez-vous d'accord avec votre ou vos partenaires RP.

Dans le cas du RP BDSM, marquez le dans le titre [BDSM] titre du RP.

Dans le cas d'un RP viol... veuiller prévenir un admin ou les deux afin d'éviter qu'un perso se fasse violer à répétition ou violer sans cesse. De plus rapellez-vous qu'on doit toujours demander la permition au(x) partenaire(s) RP dans c'est cas là ! pour un RP viol marquez [viol] titre du RP.

Modèle de MP à envoyer aux admins fait pour un viol commit par le personnage [phoebe] sur le personnage [Shun]

Titre du MP:
Citation:
Viol de Shun par Phoebe


Contenu du MP:

Citation:
Bonjour nous vous écrivons car nous nous sommes mis d'accord le 00/00/0000 par(MSN/ MP/ CB) pour faire un RP viol entre nos personnages.

Phoebe n'a jamais fait de RP ou elle était une violeuse.

Shun n'a jamais fait de RP ou il se faisait violer.

[si un des deux perso à déjà fait un RP dans ce genre metre les liens]

merci. Phoebe et Shun.


Ajout N°4

Les double-comptes sont interdit sans l'accord d'un membre du staff. Veuillez demander la permission avant de vous créer un nouveau compte. (Ce n'ai pas pour vous embeter, nous voulons savoir qui possède quel compte.) De plus, il vous faut nous démontrer un certain niveaux avant de possèder un deuxieme compte.

Ajout N°5

Les types de RP

- RP libre : Comme dans tous les forums RPG vous pouvez faire des RP libres c'est-à-dire organisé des actions avec d’autres membres sur des thèmes que vous aurez choisis. Cela ce fait sans l’intervention du staff et vous pouvez en créer autant que vous voulez.
Vous avez la possibilité de faire des « PV » c'est-à-dire des sujets privés avec un ou plusieurs membres avec qui vous vous êtes organisé une action. Pour ce faire sur le titre du sujet vous devez indiquer le nom du sujet avec « PV [XXXX] ».
Notez que les MJ peuvent y mettre leur grain de sel simplement pour vous enquiquiner (chose assez rare) ou pour ajouter à votre RP des indices important sur l’évènement en cours.

Veuillez noter que vos RP se font dans un ordre Chonologique, le dernier Rp que vous commencer ne peuvent pas ce passer avant un autre.

- Missions : Les missions sont des scénarios écrits à l’avance par les MJ ou le staff proposé aux joueurs. Pour intégrer une mission il faut s’y inscrire car le nombre de places est limité à 4 ou 5 joueurs car nous estimons que des missions en petit comités sont plus intéressantes et plus facile à gérer. En effet les joueurs peuvent poster plus facilement car il y a moins de RP à lire et moins de temps à attendre entre chaque postes.
Il n’y a pas de tour de postage car les joueurs s’ajustent d’eux même.
Les propositions de missions se trouvent, un joueur peut effectuer plusieurs missions en même temps à condition qu’il soit capable de les effectuer sans gêner les autres.


- Missions personnalisées : Les missions personnalisées ce déroulent entre le joueur qui demande la mission et le MJ à qui la mission est proposée. Pour faire une mission personnalisée vous devez envoyer un MP a l'admin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-rpg.forum-canada.com
 
Règlements Principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derrière l'Écran :: Votre arrivée :: Règlements et contexte-
Sauter vers: